1000

Depuis la fin du mois d'août, le petit compteur que j'ai installé au bas du bandeau de droite, enregistre automatiquement chaque visite sur notre blog (car auto-publication rime avec autosatisfaction...).
Bientôt 1000 déjà! Un nombre symbolique en forme de première marche pour un blog en herbe!
Après ce cap, je regarderai certainement le total avec moins d'excitation mais dans l'immédiat, je me pose une question: Qui sera le 1000ème lecteur???
Allez, foin de mystère! Légende oblige, même s'il n'y a pas de lot à gagner (un billet aller-retour Paris-Nouméa à 1400€ vous ferait plaisir? Certainement, mais ce n'est pas possible, je n'ai pas assez de miles flying blue), sortez de l'anonymat le temps de vous manifester en laissant un petit message au bas de ce post lors de votre prestigieux passage!

Commentaires

  1. ah mince, j arrive apres la bataille, je ne suis "que" le 1007 eme! un joli score en effet pour ton blog, mais est ce que tes frequentes connections lors de tes posts sont comptabilisés? :)

    RépondreSupprimer
  2. Non, bien sûr, sinon le comptage serait complètement artificiel.
    Merci pour tes encouragements en tout cas!
    Quant à lui, le mystérieux millième lecteur est resté silencieux...

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos de MARE et beau reportage.
    Félicitations ! A bientôt !
    Bisous,
    Claude et Lucienne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le mont Mou (1220m)

Carte de la Nouvelle-Calédonie

Fougères, vous avez dit fougères ?